dimanche 5 décembre 2010

Marchés de Noël 2010

Cette année, grande nouveauté, la ville où j'habite organisait son 1er marché de Noël. Le thème: mon voisin est un artiste. 

Du coup, j'avais décidé de fabriquer des sacs et des trousses sans acheter de tissu mais en piochant dans mon stock, l'objectif étant qu'il diminue pour le remplir dès janvier ;-)

Je n'ai malheureusement pas de photo de ce marché qui était ma foi bien sympathique, au chaud malgré la neige qui tombait à gros flocons ce mercredi 1er décembre.


Hier samedi, j'ai participé pour la 2ème fois au marché de Noël de l'école de Saint Nazaire les Eymes. Ambiance très sympa malgré le froid. Heureusement, notre stand, à Claire et moi, était face au soleil. 

Quelques photos à l'appui...


3 commentaires:

Unknown a dit…

Objection sur "le remplir dès janvier"

sikoket a dit…

Hé, les maris ne sont pas admis sur les blogs de couture où alors pas d'objections et puis maintenant vous avez de la place pour "remplir".
On est trop belle ma copine de marché de noël, jviens avec toi en janvier ;o) Yo tu gardes les enfants!!!!

sikoket a dit…

Hé, les maris ne sont pas admis sur les blogs de couture où alors pas d'objections et puis maintenant vous avez de la place pour "remplir".
On est trop belle ma copine de marché de noël, jviens avec toi en janvier ;o) Yo tu gardes les enfants!!!!