dimanche 19 juillet 2009

Un vélo presque tout neuf pour mon loulou...

Mon loulou avait un vélo rose comme sa soeur (vélos achetés à des jumelles!). Et à 5 ans, les enfants deviennent moqueurs: ses copains se sont moqués de la couleur de son vélo. Du coup, pendant qu'il est chez papy et mamie, mon homme lui a tranformé son vélo (décopatch + vernis vitrificateur). Fini le rose et blanc et vive les couleurs de garçon!

Voilà le résultat...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort pôpa, trop forte môman, voilà un beau vélo de p'tit gars!
:)
Laure

Elise a dit…

Bonjour,
Je me demandait si la déco avait bien tenu avec le temps et les intempéries ! Merci beaucoup :)
Elise

Unknown a dit…

Bonjour Elise,
Le vélo a été utilisé quelques mois. Je pense me rappeler qu'il avait tenu le choc!
Sarah