vendredi 29 août 2008

Un mariage...des tenues...

La marraine de ma louloute se mariant en juillet dernier, et mes loulous étant enfants d'honneur, j'ai entrepris de réaliser leurs tenues... et la mienne au passage! Et le must, les cravates de mon mari et mon loulou dans le tissu de la robe de ma louloute!... 

Beaucoup d'heures de travail pour une journée exceptionnelle mais la joie et la fierté des enfants en récompense...

La robe de ma louloute est coton style Liberty avec un jupon en résille vert Burda enfant

La tenue de mon loulou est en coton (pantalon Burda 2008 et chemisette Les Intemporels)

Mon pantacourt est en lin blanc (Burda 2003) et le haut en voile de coton et résille (inspiré d'un modèle Mondial Tissu 2008)

2 commentaires:

Dany a dit…

bravo pour le marie !!!bravo pour les tenues de mariage, je suis fière de toi. J'attends maintenant les manteaux

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes tenues mais j'aurais bien aimé voir la tienne sur mannequin aussi ;-))